Quand la vie est trop courte pour rùler ou s'acheter des fleurs demain, j'invite le lecteur à s'émerveiller des petites choses. Dans les sillons creusés par l'inattendu ou le hasard, je sÚme les graines d'un regard humain, parfois mordant, et compose réguliÚrement un bouquet de rencontres ou d'échanges piquants, insolites, simples.

lundi

😊

Puisse cette nouvelle année dessiner un sourire quotidien sur vos lÚvres !

20 commentaires:

  1. Bonne et heureuse année à toi et à ton ami à quatre pattes, sans oublier ton amoureux.
    Bises.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci Jean-François. Je transmets tes bons vƓux Ă  qui de droit. Belle et heureuse annĂ©e Ă  toi et tes proches.

      Supprimer
  2. Monsieur gentil.
    J'ai l'impression, sans jamais t'avoir croisé, que tu ne pouvais pas mieux choisir ton tee-shirt.
    Belle année.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. J'ai aussi un t-shirt Monsieur Grincheux et ça me ressemble également. Belle année à toi :)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Bonne année ma poule, pour toi, ton Lolo-bis et le gentil 4 pattes, gros bisous

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je transmets tes gentils vƓux Ă  mon chĂ©ri et sa petite. Gros bisous Ă  toi et ton homme et re-bonne annĂ©e !

      Supprimer
  5. RĂ©ponses
    1. Merci et bonne année à toi des 3 poilus (aprÚs les Trois Grùces, voici les Trois Poilus) :) Bisous.

      Supprimer
  6. Merci pour ces voeux, Laurent !
    Que chaque jour soit aussi l'occasion de nous Ă©merveiller des petites choses de la vie !
    Tes billets nous y aident...
    TrÚs belle année à toi et à ton chéri ! Santé, joie et bonheur !
    Ben

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci Ben :) J'espĂšre que tu n'as pas besoin de moi pour t'Ă©merveiller ^^
      Re-bonne année !

      Supprimer
  7. C'est un vƓu que je te renvoie (avec le sourire), que le bonheur soit avec toi !

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. La douce contagion du sourire ! Santé & bonheur itou, comme ils disent !

      Supprimer
  8. Bonjour Laurent,
    Tel l'ami du petit déjeuner tu arrives toujours au bon moment avec ton sourire et tes merveilleux mots doux et rigolos ! Merci, MERCIII pour tout le bien que tu donnes si généreusement. Merci aussi à Toutounet pour ce beau sourire. TrÚs belle année d'Amour et de joie à toi et ta famille. Que 2018 continue de faire rayonner tes éclats de rire et te chouchoute dans un bain de santé. Gros bisous.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Bonjour Sandy, merci pour ta fidélité et ces mots doux. Des fraises (bio) et de la tendresse (bio) pour toi et tes proches. Bisous (bio) itou.

      Supprimer
  9. Merci pour ton sourire magnifique et communicatif !
    Une SUPERBE année à vous 3
    Sophie (des Grigris)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci Sophie ! Je n'ai pas pris le temps de répondre aux voeux que tu as envoyés par voie électronique. Je te la souhaite pleine de fabuleux grigris.

      Supprimer
  10. Tom a repĂ©rĂ© de suite ton T-shirt sur ta jolie carte que je lui ai montrĂ©e ce midi. J'avais pas vu.. il m'a dit : mamie depuis le temps que je te dis que tes lunettes sont pĂ©rimĂ©es 😋😄😉 haha voilĂ  le sourire du jour.. hier c'Ă©tait ses nouvelles baskets qui ont dĂ©clenchĂ© le fou rire du midi.. elles lui faisaient un peu mal aux pieds... Normal mamie elles ne sont pas encore rodĂ©es 😋😄😉 l'annĂ©e souriante est lĂ  tu en conviendras.. Ă  bientĂŽt, des bises Choletaises.

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Cette photo était improvisée. Les sourires comme le t-shirt l'étaient aussi. Content que cette petite carte t'ait plu et surtout merci pour l'adorable attention choletaise :)

      Supprimer

Un commentaire, ce peut ĂȘtre un coucou, une amabilitĂ©, un point de vue divergent, un trait d'esprit, un signe de votre passage.

Pour celles et ceux qui n'osent pas (je ne mords pas) ou n'y parviennent pas, c'est tout simple :

1) Tapotez votre bonjour dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) Sous Choisir une identité, cochez Nom/URL
3) Saisissez votre nom (ou pseudonyme ou si vous ĂȘtes timide le nom de votre cousine) aprĂšs l'intitulĂ© Nom
4) L'URL ne désigne pas l'Uto-Rhino-Laryngologie mais bien le lien d'un blog ou de n'importe quoi d'autre que vous jugerez bon d'accrocher à votre identité, la page Wikipedia de Sheila par exemple ; ou rien.
5) Cliquez sur Publier commentaire

Et le tour est joué. Elle est pas belle, la vie ?